AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WRC 2011
WELCOME TO THE FORUM WRC 2011
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Enregistrement des temps

Aller en bas 
+11
herbie
gus
Space
(lpf)Celtics33
Chuck
mojor
phil7101
ibiza
fzztichta
tonylefou
landre164
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
landre164
pilote WRC
pilote WRC



Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2011

Enregistrement des temps Empty
MessageSujet: Enregistrement des temps   Enregistrement des temps Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:57

Hello...

Je pense qu'il y a une erreur avec l'enregistrement de mes temps... J'ai l'impression qu'à chaque fois que je fais un circuit, le serveur enregistre mon "dernier meilleur" temps.

Je m'explique ce matin, je fais 1.00.29 sur F4D.
Cet aprem je fais la map, je la termine en 1.01.74, et c'est ce temps la qui est enregistrer.

Est-ce normal? Je bois de trop? Il n'est que 14h00 pourtant^^
J'avais déjà eu ce problème hier soir sur une autre map...

D'avance merci et bonne merde pour trouvé le soucis...
Revenir en haut Aller en bas
tonylefou
pilote WRC
pilote WRC
tonylefou


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 41
Localisation : Liege (Belgique)

Enregistrement des temps Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des temps   Enregistrement des temps Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:23

Salut j'ai le meme souci que toi Crying or Very sad
Mais es ce que quand tu te conect sur le serv tu a une place dans le Local OU tu voit --- comme si tu venait pour la 1 er fois ?
Je sais pas si tu comprend ^^ ( car meme moi j ai eu du mal a comprendre mon souci )

ps : un conseil note tes temps sur une feuille et ne passe pas l arrivee si tu n ameliore pas geek
( car vu le souci , c est pas demain qu'il seras resolu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
fzztichta
Admin ЛĄÐ
Admin ЛĄÐ



Messages : 396
Date d'inscription : 06/07/2011

Enregistrement des temps Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des temps   Enregistrement des temps Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:45

Nous allons voir ça au plus vite et savoir ce qui peux se passer
Revenir en haut Aller en bas
https://wrc2011.forumgratuit.org
landre164
pilote WRC
pilote WRC



Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2011

Enregistrement des temps Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des temps   Enregistrement des temps Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:08

oui tonylefou,

J'ai expliqué celà tichta sur le mp que je lui ai envoyé: quand je me connecte, je ne suis pas dans les local record. Par contre tant que je suis dans les dedis je pense que ca va... Malheureusement pour moi, mes temps ne se raprochent pas vraiment des DEDI...
Revenir en haut Aller en bas
tonylefou
pilote WRC
pilote WRC
tonylefou


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 41
Localisation : Liege (Belgique)

Enregistrement des temps Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des temps   Enregistrement des temps Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:34

OK Merci Tich et tkt je fait avec scratch , je gere avec mon petit papier et crayon ^^

Et landre normal que tes temps ne se raprochent pas des dedis car une fois que tu passe la ligne ( plus lentement que ton top precedent MAIS le run suivant ou si on RS la map ) c'est ce temp la qui est pris en compte , et pour le classement general seul les record locaux son pris en compte ( c'est pour ca qu'il faut pas passer l arrivee si t ameliore pas )
Revenir en haut Aller en bas
ibiza
pilote WRC
pilote WRC



Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2011

Enregistrement des temps Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des temps   Enregistrement des temps Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:54

j'ai le meme souci que vous , aucun de mes temps son bon dans le classement

Revenir en haut Aller en bas
tonylefou
pilote WRC
pilote WRC
tonylefou


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 41
Localisation : Liege (Belgique)

Enregistrement des temps Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des temps   Enregistrement des temps Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:41

Sur le serv mad train fdd aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
phil7101
pilote WRC
pilote WRC



Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2011

Enregistrement des temps Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des temps   Enregistrement des temps Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:24

bonsoir,
J'ai effectivement le même probleme .

Je suis sur une map des 4 maps je tape /pb : ex : 1.04.23
Et si je fini une map avec un temps supérieur a mon pb : 1.06.12
C'est ce dernier temps (remplacant l'ancien) qui est pris en compte pour le classement générale .

En espérant que vous trouviez une solution.

Merci pour cette compétiton.
Revenir en haut Aller en bas
mojor
pilote WRC
pilote WRC



Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2011

Enregistrement des temps Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des temps   Enregistrement des temps Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:55

Bonjour,

D'après se que j'ai lu juste avant, les temps sont peut être dans un premier temps, trier par date puis par score. Il faudrait faire l'inverse.

Si ceci peut aider, dans le cas contraire ce sera un gros flood moisie.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
pilote WRC
pilote WRC



Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2011

Enregistrement des temps Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des temps   Enregistrement des temps Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:12

Si ça peut vous rassurer (ou pas), j'avais ce meme probleme (ainsi qu'un autre pilote ACT) sur les serveurs de la SDC (aussi bien la 1ere que celle de cette été), et rien a faire, le probleme 'a jamais été résolu. La seule chose qu'il vous reste a faire c'est de ne pas arriver si vous n'avez pas PB. C'est difficile mais on s'y fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
landre164
pilote WRC
pilote WRC



Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2011

Enregistrement des temps Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des temps   Enregistrement des temps Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:02

ok chuck ....

Mais je n'ai pas d'intermédiaire de référence sur mon top... Je ne sais donc jamais si je suis devant ou derrière. Tu vas me répondre que dans 2-3 jours le top 1 sera LA référence et qu'il ne bougera pas des masses... OK mais c'est pas génial avouons le surtout que je ne navigue pas dans les temps de BEPINO.

a+

Landre.

idée à creuser:
Me désinscre de la liste et me réinscrire pour voir si c'est le login qui gène,... Je reste à la disposition des organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
(lpf)Celtics33
pilote WRC
pilote WRC



Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2011

Enregistrement des temps Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des temps   Enregistrement des temps Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:01

Il y en a d'autres, Acid Koulis à le même problème et MDR Fredo aussi

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
fzztichta
Admin ЛĄÐ
Admin ЛĄÐ



Messages : 396
Date d'inscription : 06/07/2011

Enregistrement des temps Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des temps   Enregistrement des temps Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:13

Nous faisons tout pour résoudre ce problème.
Voici actuellement les pilotes ayant des soucis:

tonylefou
landre164
val049
phil7101
chris
tityl
fredo19
Revenir en haut Aller en bas
https://wrc2011.forumgratuit.org
tonylefou
pilote WRC
pilote WRC
tonylefou


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 41
Localisation : Liege (Belgique)

Enregistrement des temps Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des temps   Enregistrement des temps Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:17

Salut
C'est pas cool mais ca me rassure que je suis pas le seul Laughing

Une petite astuce que je peut partager , car c'est vrai que sans temp intermediaire c'est pas facile silent

1-Prenez une petite feuille et un ptit crayon ^^
2-Notez le top 1 de chaque maps dessus ( avec le noms de la maps par freference ^^ )
3-Notez votre meilleurs temp dessus
4-Ensuite calculez l'ecart en votre top et le top 1 ( ex : top 1 : 1.10.00 / pb : 1.12.00 = 2 sec du top 1 ) voila il n'y a plus qua passer la ligne si votre temp est inferieur a 2 sec par rapport au local 1 bom
5-A recalculer si vous ameliorer ou si le top 1 a changer ^^

Bon voila ca a l'air complique scratch mais une fois qu on s'y est fait ca va tout seul jocolor

A ++ Bon top qd meme cheers

Revenir en haut Aller en bas
Space
pilote WRC
pilote WRC



Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2011

Enregistrement des temps Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des temps   Enregistrement des temps Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:48

Je confirme ce qu'a dit Chuck Wink

Lors des 2 éditions de la SDC, 3 joueurs avaient ce problème :
-Chuck
-Alex
-Vennike

Mais on n'a jamais pu comprendre d'où ça venait ...

ça sans doute du serveur ... Mais pour savoir d'où exactement, ...

Même si c'est dur, je vous conseille de faire ce que Chuck a dit. Au pire, quand vous faites un bon temps, essayer de repérer (en gros) 2-3 temps intermédiaires dans la map (dont celui du dernier cp) Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonylefou
pilote WRC
pilote WRC
tonylefou


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 41
Localisation : Liege (Belgique)

Enregistrement des temps Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des temps   Enregistrement des temps Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:54

Salut vu le souci serait'il possible de mettre un serveur wrc qualif en 25 min ?
Car qd on ameliore on a un peu de marge pour Réameliorer tantis que en 6 min c'est mission impossible pour moi Laughing
Et comme c'est la seule fois ou on peu voir notre temp imtermediaire ca serait cool geek
Revenir en haut Aller en bas
fzztichta
Admin ЛĄÐ
Admin ЛĄÐ



Messages : 396
Date d'inscription : 06/07/2011

Enregistrement des temps Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des temps   Enregistrement des temps Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:00

On va voir ça tony
Revenir en haut Aller en bas
https://wrc2011.forumgratuit.org
tonylefou
pilote WRC
pilote WRC
tonylefou


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 41
Localisation : Liege (Belgique)

Enregistrement des temps Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des temps   Enregistrement des temps Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:05

Yeaah Merci a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
landre164
pilote WRC
pilote WRC



Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2011

Enregistrement des temps Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des temps   Enregistrement des temps Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:42

Je lance une piste:
Je vois que dans le login de phil7101 et de landre164 la première lettre est en majuscule.

P.S: je suis envahi de post-it avec des temps et des noms de maps
P.S²: C'est con, mais ca me fais rire quand quelqu'un me dit gg ou nt,... alors que je viens de désaméliorer MDR cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fzztichta
Admin ЛĄÐ
Admin ЛĄÐ



Messages : 396
Date d'inscription : 06/07/2011

Enregistrement des temps Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des temps   Enregistrement des temps Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:50

landre164 a écrit:
Je lance une piste:
Je vois que dans le login de phil7101 et de landre164 la première lettre est en majuscule.

P.S: je suis envahi de post-it avec des temps et des noms de maps
P.S²: C'est con, mais ca me fais rire quand quelqu'un me dit gg ou nt,... alors que je viens de désaméliorer MDR cheers cheers

Effectivement, je viens de les changer en minuscules, a voir si ça change quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://wrc2011.forumgratuit.org
landre164
pilote WRC
pilote WRC



Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2011

Enregistrement des temps Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des temps   Enregistrement des temps Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:01

[img]Enregistrement des temps Wrc-la10[/img]

Bon comme tu peux le voir sur le printscreen.
Quand je me connecte, il reconnait mon temps d'avant 54.34
J'ai fait moins bien 54.64, il m'a enregistre ce temps la comme le top 78. Maintenant faut voir si quand je la joue de nouveau, il se souvient du 54.64 ou pas.
Je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
landre164
pilote WRC
pilote WRC



Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2011

Enregistrement des temps Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des temps   Enregistrement des temps Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:02

Je pense qu'avant la modif avec la minuscule, mon meilleur temps ne s'affichait pas lors du démarrage de la map...

ET... NON ca ne marche pas, c'est bien essayé mais me suis fait avoir affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
tonylefou
pilote WRC
pilote WRC
tonylefou


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 41
Localisation : Liege (Belgique)

Enregistrement des temps Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des temps   Enregistrement des temps Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:49

^^ ne fait pas attention au reste , le principal c est que ton pb est dans le classement meme si tu ne le voit pas et c est normal sauf si tu est dernier ^^ voila pour mieux comprendre :
La c est quand tu arrive :
Enregistrement des temps Screen10

Ici c est ce qu il se passe dans le local :
Enregistrement des temps Requap10

Donc 2 tony ou 2 landre sont la faut pas faire gaffe a ca puisque c est le dernier temp qu il prend en compte



Revenir en haut Aller en bas
ibiza
pilote WRC
pilote WRC



Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2011

Enregistrement des temps Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des temps   Enregistrement des temps Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:48

No panique les mec's faite des screen de chacun de vos temps moi c'est ce que j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
tonylefou
pilote WRC
pilote WRC
tonylefou


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 41
Localisation : Liege (Belgique)

Enregistrement des temps Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des temps   Enregistrement des temps Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:51

oui mais tout le monde n est pas une fusee comme toi Laughing , si j aurais fait un screen a chaque fois que j ameliorais j aurais plus de place dans mon pc lol! ( car moi j ameliore centieme par centieme ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement des temps Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des temps   Enregistrement des temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement des temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROBLEME DE TEMPS SUR LES MAPS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wrc2011 :: Corbeille WRC 2011 :: Classement live / live ranking-
Sauter vers: